Documents et formulaires des locataires
Vous avez de la difficulté avec l’activation de votre compte?
Votre portail de locataire ne peut être activé qu’à compter de la date de début de votre bail.
Après avoir soumis ce formulaire, nous vous informerons des mises à jour apportées à votre compte.
Locataires
Vous avez toujours de la difficulté à activer votre compte? Remplissez la demande d’assistance pour l’activation de compte ICI et nous vous contacterons.
Utilisez votre portail pour:
Demandes de maintenance
Demandes urgentes
Contacter votre propriétaire
Paiement de loyer en ligne
Gestion de bail
Affichez et modifiez vos documents en lien avec votre bail
Les urgences sont surveillées 24h/24, 7 jours sur 7
Dans le cas d’une urgence qui met en danger votre vie, veuillez contacter le 911 immédiatement.
Tous les formulaires requis se retrouvent sur la page Locataires.
Un transfert de bail vous libère de toutes les responsabilités indiquées dans le bail et place le nouveau locataire responsable de celles-ci à l'avenir.